lundi 18 mai 2020

Plot-twist  : le retour du concert du minidesk

Lorsque vous lirez le passage concernant ce concert, vous serez loin de vous doutez de tous les changements, mais aussi les changements qui ont entrainé des non-changements (c’est à dire le contexte du concert qui se «répète»[No Spoil]…bon au moins je me comprends) derrière ce que vous lisez. Au moins vous comprendrez une chose : le premier concert aurait du avoir lieu dans un lieu qui s’appelez provisoirement «Minidesk» (et qui selon mes premiers écrits, que j’ai relu pour l’occasion, devaient ressembler à un saloon façon western).

Je butte depuis plusieurs jours sur une fin non équilibrée. Les saisons respectives de Léo et d’Alana (partez du principe qu’ils assurent tous deux une saison de compétition automobile pour les besoins de ce billet) ne collaient pas (au contexte notamment). Qu’ai-je fait face à ce blocage ?  Un retour aux sources en bon et due forme (je vous expliquerais sans doute un jour pourquoi c’est important). C’est ainsi, avec un hasard de Playlist au même moment, que j’ai compris que non seulement le concert du Minidesk pouvait être sauvé, mais devait l’être. J’ai donc une raison valable pour mettre Léo à la musique et le faire prendre part à ce concert. 

Bon, avec ça je peux finir le synopsis, avec notamment une chronologie revisitée, mais je dois reprendre complètement le dernier paragraphe de l’étape 5  voire les fin des étapes précédentes….

Aucun commentaire: