mardi 26 mai 2020

[NO SPOIL] Étape 9 : le déclic...

Après des débuts compliqués, j’avance en fin dans le plan ! Tout est tellement fluide désormais que je sens que je pourrais presque le finir aujourd’hui. Seulement, cela reste long et fastidieux, et à mon rythme on ne peut parler véritablement que d’une ébauche et non d’un plan abouti.

Aujourd’hui j’ai pu débloquer la chronologie des premiers événements, mais je ne suis pas satisfait de la fin que j’ai prévue à l’œuvre : elle a un petit côté « capilotracté » à cause des reliquats du Minidesk, je ne sais toujours pas s’il mérite ce shift (mais faire l’impasse dessus revient à renoncer à pas mal d’éléments...).

Plus raisonnablement, on va viser la fin de la semaine pour la fin du plan et début juin pour le « premier » jet (l’étape 10 !)....

Aucun commentaire: