jeudi 14 mai 2020

Étape 7  :  le Minidesk menacé ?

Pour rappel, le Minidesk (nom de travail ridicule mais trouvé en quelques secondes) est un club ou un bar, ou un peu des deux, dans lequel devait se produire un mini-concert, le premier d’une petite série...Oui, il y a un bien un lien avec l’intrigue principal, mais je souhaite divulgacher le moins possible sur ce billet. Je suis gêné par le morceau qui devait se jouer au Minidesk en cette fin  98/début 99. Je souhaitais m’accorder cet anachronisme en le justifiant dans l’intrigue, mais 2 ans, ça fait vraiment trop pour le groupe auteur de cette chanson. Or sans ce morceau, difficile de justifier tout le concert, voire l’idée même du Minidesk...

Premier blocage à l’entame du synopsis, il me faut retravailler la rencontre entre Alana et Léo (qui avait déjà sacrément pris un coup dans cette nouvelle version d’«Annecy» !). C’est sur ce point que je bloque actuellement, mais je vais peut-être passer outre pour y revenir plus tard.

Aucun commentaire: