samedi 25 avril 2020

Kanata Nash ?  C’est qui ?   C’est quoi ?

Article dédié aux nouveaux arrivants ! 

Je parle souvent de [méthode] Kanata Nash, d’étapes numérotées, sans forcément préciser de quoi je parle. c’est normal, je l’ai déjà fait par le passé....

Voici donc une lecture qui servira aux nouveaux arrivants tout comme à mes collègues aspirants romanciers. Attention l’article en lien parle bien de la méthode à appliquer pour un roman de fiction. Si vous recherchez l’article en passant par votre moteur de recherche favori, il y a de fortes chances que vous tombez sur la méthode pour écrire un scénario, plus récent, et donc apparaissant en premier sur le site.  Je ne vous cacherais pas qu’il y a des ressemblances, mais quitte à avoir les deux sous la mains, autant prendre le plus pertinent !

C’est sans autres fioritures que je retourne à l’étape 4 d’Annecy 1, à moins que je ne ne fasse les étapes 2 et 3  de tout Annecy pour ne pas avoir à me répéter à l’étape 4 ?

Aucun commentaire: