vendredi 16 août 2019

Le déclic des vacances

Parfois, il suffit de quelques jours de vacances, loin de tout, sauf d’une partie de la fAmille pour réaliser que ce qui semblait impossible jusqu’à présent ne tient que d'engagement, de motivation, d’investissement...bref, d’un déclic.

Puisque psychologiquement une nouveauté ou un changement sont toujours importants, je vais adopter l’approche d’une amie proche, à savoir proposer un texte à un lectorat restreint. Peut-être ce sont ces retours qui m’ont fait défaut, des demandes régulières voire incessantes car motivée d’une progression sur mes textes/corrections, peut-être qu’un dialogue sur l’univers DCAA m’a cruellement fait défaut.

Et bien rendez-vous d’ici quelques jours pour voir si j’ai réussi à enfin finaliser une première version du « Couple des vacances » ! 

Aucun commentaire: