mercredi 27 mars 2013

Nouvelle nouvelle !

Alors que je croyais être au plus bas de mon inspiration, j'ai commencé hier la rédaction d'une nouvelle nouvelle, qui est dans la lignée des précédentes (De Düsseldorf à Clichy, «Eva»). Et j'ai d'ores et déjà constaté l'émulation induite sur mes autres textes !! 

Mais autant vous le dire tout de suite, le sujet abordé est encore plus sensible que celui auquel je veux faire une place dans Mon Combat Contre les Maîtres du Monde. Donc à priori pas un mot avant son éventuelle publication. 

Pas un mot ? Allez, puisque c'est vous, je vous donne au moins le titre de travail : L'infiltré. Et une phrase (c'est mon jour de bonté) : l'intrigue se passe pendant MCLMM, bien qu'elle ait démarrée pendant «Annecy», et porte un (autre !!!) journaliste (encore ?) comme protagoniste.

Aucun commentaire: