samedi 11 juillet 2015

Surprise ! Ce soir je te sauve la vie ! ;-)

Cette phrase prendra tout son sens pour ceux qui auront lu le chapitre du diner chez Nicolas (et les chapitres encadrant) plus d'une fois.

Eh oui, en cette semaine, et surtout en ce weekend de surprises, clin d'œil à ma maman chérie :-) Je me devais de vous parler de surprises.
Souvenez-vous du billet du 29 mai 2012. Oui, la triple farce. Je vais vous en dire un petit peu plus [à peine plus !] à ce sujet. 

Léo revient au Japon, mais tout ne se passe pas, mais vraiment pas comme prévu. Tout se passe même comme un cauchemar éveillé. Et pour cause...

Je ne vais pas aller trop loin dans les révélations, mais c'était «normal» que ça se passe ainsi, comme on le comprend le lendemain. Et pourtant, tout ne s'est pas passé comme prévu dans cet «imprévu» (car l'«imprévu, ça dépend pour qui...), mais alors non pas sur un, mais sur deux niveaux !! Et qui est au dernier niveau selon vous ? Réponse dans le troisième tome de la trilogie (mais on peut le comprendre en lisant le chapitre chez le médecin du travail ;-)

Aucun commentaire: