dimanche 13 avril 2014

Retour de Lyon, retour le l'inspiration ?

Je reviens de Lyon où j'ai donné une nouvelle conférence (cf mon autre blog pour plus de détails). Ce n'était donc pas pour trouver une inspiration qui me fait cruellement défaut depuis quelques temps (je ne m'en plaignais d'ailleurs pas car mon nouveau métier est assez prenant). Cela n'aurait d'ailleurs pas suffit car Lyon manque actuellement d'une ressource rare qui m'est précieuse, vous savez, celle constituée de 79 nucléons (et autant d'électrons).

Et pourtant....À force de réminiscences, j'ai eu un déclic. J'ai des idées pour reprendre doucement mais sûrement. Me voilà de retour aux affaires.

[Bonus] 1979 des Smashing Pumpkins , car le c'est la chanson que m'a évoqué le «79» lors de la rédaction de ce billet =)

Aucun commentaire: