jeudi 19 décembre 2013

Clichy : Une rencontre improbable

Tout d'abord je profite de ce billet pour louer une fois de plus la méthode Kanata Nash. C'est limite si je me prosternerait pas devant tant cela m'a apporté. Non content de structurer ma trilogie (après avoir contribué à rendre pertinent ce format moins prise de tête pour la rédaction de mon œuvre), cette méthode a fait émerger de nombreux points saillants de l'intrigue, de nouvelles situations aussi insolites qu'essentielles.

Et ce soir, alors que je viens de boucler l'étape 3, une nouvelle idée m'est apparue. Il s'agit d'une rencontre «improbable», mais pourtant si essentielle au dénouement....du deuxième tome !!

Je ne vous en dit pas plus pour ne pas spoiler (et devoir affubler l'article d'un  «SPOILER ALERT»), mais je suis tout aussi impatient que vous de livrer ce premier tome....

Point Katanash : Étape 3 bouclée. Étape 4 (entamée de longue date...) sur le point d'être bouclée elle aussi...

Aucun commentaire: