lundi 26 août 2013

Une rentrée d'inspiration !

Je savais que je n'étais pas à l'abri de surprises...mais à ce point là ? De grands chamboulement personnels ont par un effet très indirect débloqué les rouages de mon inspiration. Ces changement étant ce qu'ils sont, ma nouvelle cible d'inspiration est le texte de Mon Combat Contre les Maîtres du Monde, et non plus «Annecy» comme auparavant. 

Deux tendances :
-Ce troisième volet s'annonce plus que jamais comme un gros «spoil» pour la partie Annecy. Je pense au texte que je rédige et que j'ai appelé Espionnage. Ce texte pourrait même être l'élément perturbateur principal.
-Tout comme dans «Annecy», il y aura un magistral coup de théâtre. Magistral car non prévisible (parce que lorsque l'on lit un roman, on s'attend plus ou moins à la nature du coup de théâtre). Attention, je ne cherche pas à venter une quelconque ingéniosité de ce dernier par rapport à mes propres lectures (tout au mieux à le rapprocher des plus beaux coups de théâtres que j'ai pu rencontrer), juste vous dire qu'il ne faudra pas vous fier à la quatrième de couverture...

Je n'en dis pas plus pour aujourd'hui, mais restez branchés pour connaître la suite !

Aucun commentaire: