lundi 21 mai 2012

Étape 4 : il ne me manque plus que les résumés !


Imaginez-vous dans Crash Bandicoot, vous tombez pour la troisième fois consécutive sur une caisse du masque de protection. Mais dans votre progression, vous êtes ralenti par un passage délicat (glace, trous à répétions..) vous empêchant de profiter de votre période d'invincibilité de dégommer vos ennemis sans effort...C’est un peu ce qui m’est arrivé la semaine dernière. J’étais dans une semaine de folle inspiration, mais d’une, il m’a fallu du temps pour le comprendre (un premier jet pour un projet de spectacle en deux heures, complimenté et quasi-intouché depuis), et depuis je n’ai pas eu l’occasion de me replonger dans l’écriture de DCAA.

Pas eu l’occasion de me replonger dans la méthode Kanata non plus ! J’étais bloqué sur des points de l’étape 4 (une épiphanie par-ci, un besoin par là...). Je viens de me débloqué il y a peu...pour réaliser que j’allais oublier les résumés. Même si à priori, ce n’est pas grand chose (7*5 lignes), j’ai l’impression que l’étape 5 va me faire les yeux doux quelques temps encore...

Aucun commentaire: